Menu Fermer
  • Accueil
    • Mon Compte
    Panier

    Carte Club 4 Vallées

    Vous ne payez que ce que vous skiez !

    ADHERER EN LIGNE

    Se connecter

    mask-bottom

    Vous ne payez que ce que vous skiez.
     

    Cotisations annuelles:

    CHF 49.- / adulte

    CHF 42.- / Jeune

    CHF 25.- / Enfant

    ADHERER
    mask-bottom

    Carte Club 4 Vallées

    Fonctionnement

    La Carte Club est un abonnement 4 Vallées lié à une carte de crédit, qui permet de skier "à la carte" tout en profitant de tarifs très avantageux. La Carte Club donne d’office le droit à 10% de réduction sur les journées ou demi journées de ski. Lors de plus de la moitié des journées de la saison d’hiver, la Carte Club permet par ailleurs de skier avec une réduction de 30% ou de 50%, soit un tarif encore plus avantageux.
    Cette carte main-libre évite le passage en caisse. Le montant est automatiquement débité de la carte de crédit liée à la Carte Club.
    Les rabais sont calculés uniquement sur les forfaits journaliers ou demi journées dès 12 h 30, pas de calcul sur la base des forfaits de plus longue durée, ni sur les forfaits piétons, aller retour ou luge.

    Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.

    Échéance de la carte de crédit

    Toute carte de crédit échue est bloquée automatiquement. Il est du ressort du Client de mettre ses données à jour via son compte client.
    Lors du prélèvement des cotisations et en cas de refus de la carte de crédit, la Carte Club du Client concerné est bloquée automatiquement jusqu’à la mise à jour des données en ligne. Les sociétés de 4 Vallées ne sauraient être tenues responsables d'un tel blocage.
    Les cartes de crédit arrivant à échéance doivent être mises à jour avant le 15 du mois d’échéance. Sans modifications, la Carte Club liée sera bloquée dès le 16 du mois en cours et ce, jusqu’à la mise à jour des informations nécessaires.

    Fraude

    Comme tous les Titres de transport émis par 4 Vallées, la Carte Club est personnelle et intransmissible.
    En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée,
    En cas de fraude, les conditions décrites au point 7 des CGV des Conditions Générales de 4 Vallées s’appliquent.

    Cotisations & Résiliation

    Le Client paie une cotisation annuelle qui s’élève à 49 CHF par adulte (+ 25 ans), 42 CHF par jeune (de 15 à 24 ans), et 25 CHF par enfant (jusqu'à 14 ans).
    Les cotisations sont prélevées automatiquement à la fin du mois d’octobre de chaque année sur la carte de crédit enregistrée par le Client. Le Client est averti au moyen d’un e-mail envoyé courant septembre de l’année en cours de l’arrivée à échéance de son abonnement. Un rappel est envoyé à la mi-octobre de l’année en cours. En l'absence de réaction de la part du Client d'ici à la fin du mois d’octobre de l’année en cours, l’abonnement est automatiquement renouvelé pour une année.

    Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club au moyen d’un email envoyé à la station dans laquelle il a acheté sa Carte Club.
    En cas de résiliation avant la date d’échéance de l’abonnement, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée au Client.

    Prix & Arrondis

    Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :

    • La réduction de la journée de ski telle qu’annoncée dans le calendrier (-10%, -30%, -50%)
    • Le secteur dans lequel le Client a skié
    • L’heure d’arrivée sur le domaine (le tarif demi-journée dès 12h30 est comptabilisé)

    Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client chaque mercredi. Le rabais est appliqué sur le tarif caisse et n’est pas cumulable avec d’autres rabais.
    Le prix du forfait est arrondi au franc inférieur et supérieur à 0.50 CHF.

    Remarque: En début de saison, lorsque le domaine est partiellement ouvert, le rabais Carte Club est calculé sur le prix plein et non sur le prix déjà réduit pratiqué en caisse.

    Perte de la carte

    En cas de perte de sa Carte Club, le Client informe sa station de base sans délai. La Carte Club sera bloquée pour éviter son utilisation abusive par des tiers.
    Le Client devra s’acquitter d’une taxe de 20 CHF pour le remplacement de sa Carte Club et de 5 CHF supplémentaires pour la mise à disposition d’un nouveau support magnétique (keycard).

    Cotisations & Résiliation

    Le Client paie une cotisation annuelle qui s’élève à 49 CHF par adulte (+ 25 ans), 42 CHF par jeune (de 15 à 24 ans), et 25 CHF par enfant (jusqu'à 14 ans).
    Les cotisations sont prélevées automatiquement à la fin du mois d’octobre de chaque année sur la carte de crédit enregistrée par le Client. Le Client est averti au moyen d’un e-mail envoyé courant septembre de l’année en cours de l’arrivée à échéance de son abonnement. Un rappel est envoyé à la mi-octobre de l’année en cours. En l'absence de réaction de la part du Client d'ici à la fin du mois d’octobre de l’année en cours, l’abonnement est automatiquement renouvelé pour une année.

    Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club au moyen d’un email envoyé à la station dans laquelle il a acheté sa Carte Club.
    En cas de résiliation avant la date d’échéance de l’abonnement, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée au Client.

    Fonctionnement

    La Carte Club est un abonnement 4 Vallées lié à une carte de crédit, qui permet de skier "à la carte" tout en profitant de tarifs très avantageux. La Carte Club donne d’office le droit à 10% de réduction sur les journées ou demi journées de ski. Lors de plus de la moitié des journées de la saison d’hiver, la Carte Club permet par ailleurs de skier avec une réduction de 30% ou de 50%, soit un tarif encore plus avantageux.
    Cette carte main-libre évite le passage en caisse. Le montant est automatiquement débité de la carte de crédit liée à la Carte Club.
    Les rabais sont calculés uniquement sur les forfaits journaliers ou demi journées dès 12 h 30, pas de calcul sur la base des forfaits de plus longue durée, ni sur les forfaits piétons, aller retour ou luge.

    Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.

    Prix & Arrondis

    Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :

    • La réduction de la journée de ski telle qu’annoncée dans le calendrier (-10%, -30%, -50%)
    • Le secteur dans lequel le Client a skié
    • L’heure d’arrivée sur le domaine (le tarif demi-journée dès 12h30 est comptabilisé)

    Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client chaque mercredi. Le rabais est appliqué sur le tarif caisse et n’est pas cumulable avec d’autres rabais.
    Le prix du forfait est arrondi au franc inférieur et supérieur à 0.50 CHF.

    Remarque: En début de saison, lorsque le domaine est partiellement ouvert, le rabais Carte Club est calculé sur le prix plein et non sur le prix déjà réduit pratiqué en caisse.

    Échéance de la carte de crédit

    Toute carte de crédit échue est bloquée automatiquement. Il est du ressort du Client de mettre ses données à jour via son compte client.
    Lors du prélèvement des cotisations et en cas de refus de la carte de crédit, la Carte Club du Client concerné est bloquée automatiquement jusqu’à la mise à jour des données en ligne. Les sociétés de 4 Vallées ne sauraient être tenues responsables d'un tel blocage.
    Les cartes de crédit arrivant à échéance doivent être mises à jour avant le 15 du mois d’échéance. Sans modifications, la Carte Club liée sera bloquée dès le 16 du mois en cours et ce, jusqu’à la mise à jour des informations nécessaires.

    Perte de la carte

    En cas de perte de sa Carte Club, le Client informe sa station de base sans délai. La Carte Club sera bloquée pour éviter son utilisation abusive par des tiers.
    Le Client devra s’acquitter d’une taxe de 20 CHF pour le remplacement de sa Carte Club et de 5 CHF supplémentaires pour la mise à disposition d’un nouveau support magnétique (keycard).

    Fraude

    Comme tous les Titres de transport émis par 4 Vallées, la Carte Club est personnelle et intransmissible.
    En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée,
    En cas de fraude, les conditions décrites au point 7 des CGV des Conditions Générales de 4 Vallées s’appliquent.

    CALENDRIER 2024/2025

     

    Flyer Carte Club

     

    Conditions Générales de Vente

    CONTACT

    Télé-Thyon SA

    Route de Thyon 12

    Batterie Thyon 2000 no 4044

    CH-1988 Thyon

     

    info@tele-thyon.ch ou +41 27 282 57 11

    www.thyon4vallees.ch

     

     

    Télé-Thyon SA Powered by

    Toutes les rubriques

    • Accueil
    • Changer de langue

        Changer de langue

      • EN
      • DE
    • Mon Compte