Menu Fermer
  • Accueil
    • Mon Compte
    Panier

    Carte Club 4 Vallées

    Vous ne payez que ce que vous skiez !

    ADHERER EN LIGNE

    Se connecter

    mask-bottom

    Vous ne payez que ce que vous skiez.
     

    Cotisations annuelles:

    CHF 49.- / adulte

    CHF 42.- / Jeune

    CHF 25.- / Enfant

    ADHERER
    mask-bottom

    Carte Club 4 Vallées

    Fonctionnement

    La Carte Club est un abonnement 4Vallées permettant de skier "à la carte". Lié à une carte de crédit, il donne droit à minimum 10% de réduction sur les journées de ski. Durant la saison, des journées à -30% voire -50% sont également proposées.

    Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.

    Échéance de la carte de crédit

    Lorsqu’une carte de crédit est échue (Visa, Mastercard, American Express), la Carte Club est bloquée jusqu’à la mise à jour du moyen de paiement par le client. Il est de la responsabilité du client de mettre à jour son compte en ligne avant le 15 du mois d’échéance.

    Fraude

    Le forfait Carte Club est personnel et intransmissible. En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée, confisquée et une amende pourra être appliquée.

    Cotisations & Résiliation

    Une cotisation annuelle est prélevée automatiquement le 15 octobre de chaque année sur la carte de crédit liée au client. Ce dernier est averti par email le 1er septembre de l’année en cours s’il désire ou non résilier sa carte club. Un rappel est envoyé au 14 octobre de l’année en cour. Sans réaction de la part du client, l’abonnement est renouvelé pour une année. Les cotisations annuelles sont de :

    • CHF 49.- / Adulte
    • CHF 42.- / Jeune
    • CHF 25.- / Enfants

    Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club en écrivant un email à la station dans laquelle il a acquis son abonnement. Si la résiliation est effectuée avant la date d’échéance de l’abonnement, en cours d’année, ou après le renouvellement de sa Carte Club, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée.

    Prix & Arrondis

    Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :

    • La réduction de la journée telle qu’annoncée dans le calendrier (-10%, -30%, -50%)
    • Le secteur sur lequel le Client a skié
    • L’heure d’arrivée sur le domaine (n.b. seuls les tarifs journée et demi-journée dès 12h30 sont comptabilisés)
    • Les prix des journées sont arrondis au franc inférieur et supérieur à CHF 0.50.

    Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client tous les mercredis.

    Perte de la carte

    En cas de perte, le titulaire de la carte doit immédiatement informer la station dans laquelle il a souscrit son abonnement par email ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. La keycard perdue sera alors bloquée et remplacée par une nouvelle, moyennant une surtaxe administrative de CHF 20.- ainsi que CHF 5.- pour une nouvelle keycard.

    Cotisations & Résiliation

    Une cotisation annuelle est prélevée automatiquement le 15 octobre de chaque année sur la carte de crédit liée au client. Ce dernier est averti par email le 1er septembre de l’année en cours s’il désire ou non résilier sa carte club. Un rappel est envoyé au 14 octobre de l’année en cour. Sans réaction de la part du client, l’abonnement est renouvelé pour une année. Les cotisations annuelles sont de :

    • CHF 49.- / Adulte
    • CHF 42.- / Jeune
    • CHF 25.- / Enfants

    Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club en écrivant un email à la station dans laquelle il a acquis son abonnement. Si la résiliation est effectuée avant la date d’échéance de l’abonnement, en cours d’année, ou après le renouvellement de sa Carte Club, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée.

    Fonctionnement

    La Carte Club est un abonnement 4Vallées permettant de skier "à la carte". Lié à une carte de crédit, il donne droit à minimum 10% de réduction sur les journées de ski. Durant la saison, des journées à -30% voire -50% sont également proposées.

    Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.

    Prix & Arrondis

    Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :

    • La réduction de la journée telle qu’annoncée dans le calendrier (-10%, -30%, -50%)
    • Le secteur sur lequel le Client a skié
    • L’heure d’arrivée sur le domaine (n.b. seuls les tarifs journée et demi-journée dès 12h30 sont comptabilisés)
    • Les prix des journées sont arrondis au franc inférieur et supérieur à CHF 0.50.

    Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client tous les mercredis.

    Échéance de la carte de crédit

    Lorsqu’une carte de crédit est échue (Visa, Mastercard, American Express), la Carte Club est bloquée jusqu’à la mise à jour du moyen de paiement par le client. Il est de la responsabilité du client de mettre à jour son compte en ligne avant le 15 du mois d’échéance.

    Perte de la carte

    En cas de perte, le titulaire de la carte doit immédiatement informer la station dans laquelle il a souscrit son abonnement par email ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. La keycard perdue sera alors bloquée et remplacée par une nouvelle, moyennant une surtaxe administrative de CHF 20.- ainsi que CHF 5.- pour une nouvelle keycard.

    Fraude

    Le forfait Carte Club est personnel et intransmissible. En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée, confisquée et une amende pourra être appliquée.

    CALENDRIER 2022/2023

     

    Flyer Carte Club

     

    Conditions Générales de Vente

    CONTACT

    Télé-Thyon SA

    Route de Thyon 12

    Batterie Thyon 2000 no 4044

    CH-1988 Thyon

     

    info@tele-thyon.ch ou +41 27 282 57 11

    www.thyon4vallees.ch

     

     

    Paramétrez vos cookies Télé-Thyon SA Powered by

    Toutes les rubriques

    • Accueil
    • Changer de langue

        Changer de langue

      • EN
      • DE
    • Mon Compte