Vous ne payez que ce que vous skiez !
Vous ne payez que ce que vous skiez.
Cotisations annuelles:
CHF 49.- / adulte
CHF 42.- / Jeune
CHF 25.- / Enfant
La Carte Club est un abonnement 4Vallées permettant de skier "à la carte". Lié à une carte de crédit, il donne droit à minimum 10% de réduction sur les journées de ski. Durant la saison, des journées à -30% voire -50% sont également proposées.
Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.
Lorsqu’une carte de crédit est échue (Visa, Mastercard, American Express), la Carte Club est bloquée jusqu’à la mise à jour du moyen de paiement par le client. Il est de la responsabilité du client de mettre à jour son compte en ligne avant le 15 du mois d’échéance.
Le forfait Carte Club est personnel et intransmissible. En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée, confisquée et une amende pourra être appliquée.
Une cotisation annuelle est prélevée automatiquement le 15 octobre de chaque année sur la carte de crédit liée au client. Ce dernier est averti par email le 1er septembre de l’année en cours s’il désire ou non résilier sa carte club. Un rappel est envoyé au 14 octobre de l’année en cour. Sans réaction de la part du client, l’abonnement est renouvelé pour une année. Les cotisations annuelles sont de :
Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club en écrivant un email à la station dans laquelle il a acquis son abonnement. Si la résiliation est effectuée avant la date d’échéance de l’abonnement, en cours d’année, ou après le renouvellement de sa Carte Club, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée.
Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :
Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client tous les mercredis.
En cas de perte, le titulaire de la carte doit immédiatement informer la station dans laquelle il a souscrit son abonnement par email ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. La keycard perdue sera alors bloquée et remplacée par une nouvelle, moyennant une surtaxe administrative de CHF 20.- ainsi que CHF 5.- pour une nouvelle keycard.
Une cotisation annuelle est prélevée automatiquement le 15 octobre de chaque année sur la carte de crédit liée au client. Ce dernier est averti par email le 1er septembre de l’année en cours s’il désire ou non résilier sa carte club. Un rappel est envoyé au 14 octobre de l’année en cour. Sans réaction de la part du client, l’abonnement est renouvelé pour une année. Les cotisations annuelles sont de :
Le Client peut en tout temps demander la résiliation de sa Carte Club en écrivant un email à la station dans laquelle il a acquis son abonnement. Si la résiliation est effectuée avant la date d’échéance de l’abonnement, en cours d’année, ou après le renouvellement de sa Carte Club, la cotisation annuelle ne sera pas remboursée.
La Carte Club est un abonnement 4Vallées permettant de skier "à la carte". Lié à une carte de crédit, il donne droit à minimum 10% de réduction sur les journées de ski. Durant la saison, des journées à -30% voire -50% sont également proposées.
Pour s'inscrire il suffit de créer un compte en ligne avec une adresse e-mail valable (les 4Vallées se réservent le droit de résilier la Carte Club sans préavis si l'e-mail client est invalide). Lors de l'inscription, le client s'assure d'utiliser le site Carte Club de sa station de départ habituelle (Thyon, Verbier ou Nendaz/Veysonnaz). 4Vallées se tient à disposition pour toutes question mais ne peut effectuer d'inscription à la place du client, en raison des lois sur la protection des données.
Le prix d’une journée de ski est calculé en fonction de trois paramètres :
Le montant des journées skiées est débité de la carte de crédit du Client tous les mercredis.
Lorsqu’une carte de crédit est échue (Visa, Mastercard, American Express), la Carte Club est bloquée jusqu’à la mise à jour du moyen de paiement par le client. Il est de la responsabilité du client de mettre à jour son compte en ligne avant le 15 du mois d’échéance.
En cas de perte, le titulaire de la carte doit immédiatement informer la station dans laquelle il a souscrit son abonnement par email ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. La keycard perdue sera alors bloquée et remplacée par une nouvelle, moyennant une surtaxe administrative de CHF 20.- ainsi que CHF 5.- pour une nouvelle keycard.
Le forfait Carte Club est personnel et intransmissible. En cas de non-respect des Conditions Générales de Vente, la carte sera bloquée, confisquée et une amende pourra être appliquée.
CONTACT
Télé-Thyon SA
Route de Thyon 12
Batterie Thyon 2000 no 4044
CH-1988 Thyon
info@tele-thyon.ch ou +41 27 282 57 11
Toutes les rubriques